1 renconte libertine

Ma découverte du monde libertin

Le sexe est un milieu qui a toujours été tabou dans ma famille. Toute mon enfance, je n’ai pas eu de discussion sur le sexe. Et cela a pourtant piqué ma curiosité ! Comme je ne pouvais pas discuter de sexe avec la famille, c’était en dehors de la maison que je devais apprendre tout ce qu’il y avait à savoir dessus.

Le couple de gardiens libertins !

C’est a 18 ans que j’ai commencé à goûter au sexe libertins ! C’était vraiment une journée inoubliable. En ce temps, on employait un couple pour s’occuper de la maison. La femme était plus agée de 15 ans mais me faisait les yeux doux. Elle était vraiment sexy et je bandais à chaque fois que je la voyais. Je m’entendais très bien avec elle ! Un jour, mes parents sont sortis pour une soirée et elle m'a invitée dans leur maison de gardien.

Je l’ai peloté et elle a aimé ça, car elle ne m’a pas repoussé et elle avait une respiration de plus en plus rapide. C’est le seul moment où j’ai pris les commandes, car elle a sorti ma bite bien raide, m’a fait une pipe et m’a chevauché. C’était le début d’une longue série de baise avec l'approbation de son mari !

Je rencontre d'autres libertines

Quand elle est partie s'occuper d'une autre maison, je me suis mis à fréquenter des sites pour lire des histoires de libertinage. J’ai tellement aimé baiser un couple libertin que je me suis mis a fréquenter les clubs et me branler devant le top libertine video. Grâce à ce type de site internet, j’ai pu faire un dial coquin avec plusieurs filles libertines. Et depuis, le libertinage est devenu un art de vivre qui me permet d'être en accord avec mes désirs sexuels multiples.

Les publications similaires de "Libertinage"

  1. 16 Sept. 2019Un bon plan entre libertins ce soir8 aff.
  2. 14 Déc. 2017Le libertinage en direct, une bonne branlette et c'est repartie1077 aff.